Conseil en réglementation alimentaire

Une question sur la réglementation des denrées alimentaires ?

  • Vous ouvrez un compte-conseil*.
  • Vous nous transmettez vos demandes par courriel.
  • Nous vous répondons dans les délais les plus brefs et par écrit, en accompagnant nos réponses des textes concernés si besoin.

​* Le compte-conseil consiste en un forfait de 5 heures, à utiliser selon vos besoins. Chaque réponse écrite est déduite de ce forfait, sur la base minimale du quart d'heure.

Les conseil

Besoin d'un spécialiste en réglementation des denrées alimentaires ?

Dans le cadre d'une prestation "réunion-conseil" sur-mesure, nous intervenons sur site, une demi-journée ou davantage pour :

  • Répondre à toutes les questions concernant l'étiquetage de vos produits.

Les questions posées et les réponses apportées lors de la "réunion-conseil" font l'objet d'un compte-rendu remis dans les plus bref délais.

Cette prestation "réunion-conseil" peut également intégrer une présentation de la réglementation étiquetage en vigueur.

 

 

 

Besoin d'une synthèse sur la réglementation applicable à une production, à une catégorie de denrées alimentaires ?

Dans le cadre d'une prestation "synthèse réglementaire" sur-mesure, nous recensons les textes français et européens en vigueur applicables au domaine souhaité, nous les analysons et réalisons une synthèse détaillées des obligations légales qui vous incombent.

  • Dans une démarche d'innovation produit, cette prestation "synthèse réglementaire" vous permet d'identifier les spécificités réglementaires liées à vos développements, de manière à anticiper vos obligations.
×